Chapter 1: Le rêve
Notes:
Drabble écrit en 2014.
Chapter Text
Le toucher, tandis qu'ils dorment ensemble. Passer l'index sur ses doux cheveux d'or. Caresser le côté de son visage, pour ourler ses yeux stellaires… Descendre sur l'épaule chaude, toucher les muscles du bras. Puis le serrer contre lui, peau nue contre peau nue.
Il sentirait son cœur battre contre le sien, le doux frottement des poils dorés de son torse, son parfum enivrant... Leurs visages, l'un en face de l'autre, seraient si proches qu'il aurait son souffle sur sa bouche, que leurs nez se frôleraient...
Alors Belin le regarderait dans les yeux, et lui dirait doucement : « Messire... J'vous aimons. »
Chapter 2: De vieilles connaissances
Notes:
Deux vieux drabbles avec Ecthelion, Belin et Orodreth...
Chapter Text
Une vieille connaissance
Exaspéré, Ecthelion dit à Orodreth qu'il n'avait qu'à se laisser pousser les cheveux, au lieu de se plaindre de la longueur de ceux de Fingon.
« Mais c'est tellement d'entretien... » protesta le neveu de Finrod.
« Vous n'avez qu'à demander à quelqu'un de vous aider. Moi je m'occupe des cheveux de Belin. Regardez comment ils sont encore plus beaux. »
Belin toucha du bout des doigts les petites tresses qui ornaient les côtés de sa tête.
« J'avoue que je vous envie », soupira Orodreth. « Vous êtes toujours là l'un pour l'autre. Moi je me sens seul. »
« C'est pour cela que vous nous sautez dessus chaque fois que vous nous voyez ? »
La popularité
« C'est pour ça que nous mourrons puceaux », décréta Orodreth d'un ton solennel. « Nous sommes trop gentils avec les femmes. »
« Messire Ecthelion n'est point gentil avec les femmes. »
« C'est pour ça qu'il les attire plus que nous. »
Belin sembla réfléchir.
« Mais est-ce que ça compte… Est-ce que ça compte si on met la main dans la boîte à gants ? »
« La boîte à gants ? »
Ecthelion se couvrit le visage.
« Il vaut mieux que vous ne sachiez pas de quoi il parle, croyez-moi…»
Chapter 3: Bonus au chapitre 22 (Himring)
Notes:
Scène coupée, se déroulant chez Celegorm et Curufin.
Chapter Text
« Votre écuyer, je crois qu'il a un problème avec la boisson », dit bientôt un domestique fëanorien.
« Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? » s'étonna Ecthelion.
« Cela fait deux jours que je le vois tout le temps sourire comme un idiot… Il doit forcément boire. »
« Mais non Messire », protesta Belin, quand le chevalier lui rapporta ces propos.
L'humain était torse nu devant un bac rempli d'eau, tout sourire.
« Alors pourquoi vous souriez comme ça ? »
« Pour rien. »
Ecthelion regarda la bassine et le broc.
« Eux non plus n'ont pas l'eau courante, vous voyez... Qu'est-ce que vous faites ? »
Il détaillait les muscles du dos large et rose de son camarade, légèrement piqué de taches de rousseur par endroits.
« Je voudrois me raser mon sire, parce que j'en ai bien assez qu'on m'fasse des r'marques. »
« Mais vous êtes plus beau avec votre barbe », geignit l'elfe.
Belin ne répondit pas, faisant mousser le savon et en enduisant généreusement le bas de son visage carré. Il prit la lame avec sa main droite, mais ne pouvant s'aider de son bras gauche, à cause de sa blessure, la bande qu'il rasa s'avéra peu réussie.
« Je ne peux pas tenir ma peau en même temps ! » pesta-t-il.
« Je peux vous aider », proposa Ecthelion. « C'est comme pour raser les aisselles non ? »
L'humain hocha la tête, connaissant cette habitude des mâles elfes. Ecthelion s'approcha de lui et prit le rasoir. D'une main, il tendait la peau, de l'autre, il faisait passer la lame. Il le faisait lentement et précautionneusement, comme lorsqu'il le savonnait quand ils prenaient leur bain ensemble dans les thermes de Gondolin.
« Vous êtes si beau », dit-il à nouveau à l'humain, les joues roses.
Leurs longs cils battaient au-dessus de leurs yeux assombris. Leurs visages étaient si proches l'un de l'autre : Belin pouvait sentir le souffle de l'elfe sur ses lèvres. Celui-ci posa sa main gauche un court instant sur son épaule droite nue et chaude, avant de poursuivre son ouvrage. Belin en ouvrit la bouche ; mais il ne parlait pas, de peur de provoquer une maladresse chez son barbier de fortune. Ses yeux scintillaient néanmoins, quand il regardait l'elfe.
« Voilà, j'ai terminé ! » s'exclama Ecthelion.
Il rinça le visage et l'essuya.
« Merci Messire. »
Ecthelion caressa la joue de Belin pour vérifier qu'elle était suffisamment douce.
« Je crois que c'est bon. »
Belin se mit à sourire à nouveau.
Chapter 4: Viens voir ma rame
Notes:
La vérité sur la rumeur valinorienne disant que Maedhros jouait à "Viens-voir ma rame" avec le fils cadet d'Olwë ! (drabble écrit en 2014)
Chapter Text
Les avances déplacées de Nelyafinwë l'avaient mis hors de lui. Pendant toutes ces années, cet hypocrite lui avait caché ce qu'il était vraiment : alors même qu'il prétendait être son ami, il nourrissait à son égard des désirs honteux et pervers.
Nelyo ! Ils avaient chassé ensemble, navigué ensemble, dormi ensemble... Il lui avait confié ses pensées les plus secrètes, car il était pour lui comme un frère - plus qu'un frère ! Un frère qu'on a choisi.
Le plus répugnant n'était pas cette main, passée dans ses cheveux d'une manière si déviée... C'était d'oser lui dire qu'il l'aimait, de lui jeter à la figure ces sentiments ridicules et inconcevables.
Comment pouvait-on être aussi égoïste ?
Chapter 5: Réveillon
Chapter Text
« Arf ! » soupira Egalmoth, alors que les seigneurs de Gondolin participaient au repas célébrant la nouvelle année. « J'ai à peine digéré le banquet de l'an dernier que le nouveau est déjà sur la table. Maudit calendrier solaire ! »
« Vous les avez autorisés à venir ? » demanda Penlodh à Turgon, tout en désignant le Chevalier de la Fontaine et son écuyer.
« Oui. J'ai pensé qu'ils feraient moins de conneries s'ils n'inventaient pas un truc pour venir en douce... »
A Barad-Eithel, dans le champ des festivités, Fingolfin souriait, ce qui était assez effrayant quand on n'y était pas habitué.
« Irimë, je te présente un seigneur sindarin qui souhaiterait... partager sa crêpe avec toi. »
Il se décala pour laisser place à un elfe aux longs cheveux gris, et dont le sommet de la tête était paré de grandes branches de pin sur lesquelles étaient fixés des fruits d'hiver couverts de gemmes scintillantes.
« Je crois que c'est une coutume locale, » murmura-t-il dans l'oreille pointue de sa sœur.
« La coiffure... Ou la crêpe ? »
« Les deux. »
Belin et Ecthelion se tenaient maintenant dans un endroit peu fréquenté du chemin de ronde, tandis que les feux d'artifice explosaient au-dessus d'eux.
L'elfe avait entouré l'humain de son bras. Il le regarda d'un air romantique, puis déclara :
« On a bien mangé. »
« Oui », acquiesça Belin, les joues rouges à cause du vin.
Ils levèrent les yeux vers la voûte céleste. Les feux d'artifice de Turgon déployèrent deux arbres dans le ciel nocturne : l'un d'or, l'autre d'argent.
Chapter 6: Le pensionnat anglais
Notes:
UA
Chapter Text
Les deux élèves fautifs étaient reçus dans le bureau du directeur du prestigieux pensionnat privé, quelque part dans la campagne anglaise, au début du XXème siècle.
Ils étaient tous les deux en uniforme : chemise blanche, veste et cravate rayée, écusson portant l'emblème de l'école. Le plus grand avait des cheveux noirs, des yeux clairs, un visage fin et un air très distingué. Le deuxième était moins grand mais trapu. Ses cheveux étaient blonds, et un début de moustache ombrageait le haut de sa bouche.
« Ethan de Fondpuits et Belin Miller... » dit Arthur Gown. « Vous êtes convoqués dans mon bureau en raison de plusieurs infractions au règlement. »
Il lut le papier qui se trouvait sur le sous-main de cuir : « M. de Fondpuits, vous avez coupé les cheveux de l'un de vos camarades de dortoir. »
« Il avait traité Miller de bouseux, Monsieur, » répondit noblement Ethan. « Il n'arrêtait pas de s'en prendre à lui. Alors j'ai décidé de lui administrer un juste châtiment. »
« Un Préfet peut donner le fouet à ses camarades, mais certainement pas leur couper les cheveux », répondit le directeur.
Il se tourna vers son assistant, un professeur très digne qui tenait encore dans sa main une tasse de thé. Ce dernier hocha la tête.
« Mais cela ne s'arrête pas là. On nous a rapporté qu'il arrivait que vous dormiez dans le même lit, ce qui est formellement interdit. »
« Miller avait froid », expliqua Ethan. « C'était pour lui tenir chaud... »
« Il y a des rumeurs », poursuivit Arthur Gown. « Certains prétendent que tous les deux, vous auriez adopté les mœurs infâmes des Grecs. »
Belin sortit de son silence effrayé et balbutia quelque chose.
« Oh non M'sieur, moi j'suis l'dernier d'la classe en Grec, alors je ne saurais point t'avoir leur humeur, j'n'arrive même pas à comprendre c'qu'ils peuvent bien dire quand t'ils écrivent... »
Arthur Gown murmura dans l'oreille de son assistant : « Dites-moi mon bon, comment ça se fait qu'un péquenaud pareil soit dans notre école qui n'accepte que les bourges ? »
« Je l'ignore, Monsieur le Directeur. »
« La vérité », reprit Ethan de Fondpuits, « est qu'il n'y a entre moi et Miller qu'une amitié fidèle et à l'épreuve de tout, telle que fut celle entre Achille et Patrocle, non celle honteuse d'Agathon et Pausanias. »
Belin Miller se gratta la moustache, se demandant qui pouvaient bien être tous ces gens.
Cinq minutes plus tard, après avoir écopé de trois mois de travaux d'intérêt général le samedi, ils sortaient enfin du bureau, et descendirent dans le parc.
« Vous voulez que je vous aide pour votre version de grec ? » demanda Ethan à Belin.
Les yeux de Belin scintillèrent.
« Oh oui, merci... »
Ils se prirent la main.
Chapter 7: L'héritage
Notes:
Bonus écrit en 2020.
Chapter Text
- J'avais essayé de me gagner les faveurs de Fingolfin, à Eithel Sirion, dit Egalmoth. Comme le point faible des hommes de la famille semble être les femmes, je lui ai présenté les plus belles demoiselles de la Maison de l'Arche Céleste... Peine perdue ! Je crois que cette partie de son corps est fossilisée chez lui. Il n'est pas comme son père. Il doit tenir de La Vanya sur ce point...
- Il paraît qu'Indis avait été secrètement amoureuse de Finwë pendant longtemps. On ne l'aurait pas crue si eau de rose, à la voir.
- Oui, une athlète disait-on, et elle était aussi grande que moi ! Turgon tient sa taille du côté vanyarin, pour sûr... Il n'est pas très athlète par contre.
Le dit Turgon venait de se cogner la tête contre un lustre. Une de ses mèches prit feu ; Aredhel le sauva en bondissant sur une table et l'arrosant avec le premier pichet venu.
- Non, ça c'est plutôt sa sœur et son frère qui ont pris...
- Cette salle est vraiment trop basse de plafond.
- D'un autre côté, c'est aussi pour cela qu'on l'a suivi, parce qu'il a les pieds sur terre. Pas comme l'Autre Taré...
- Qu'on l'a suivi... Turgon ou Fingolfin ?
- Les deux.
Chapter 8: Le soupirant
Notes:
Bonus sur les parents d'Ecthelion. Se déroule peu de temps après leur duel.
Chapter Text
Fanalossë refusait d'éprouver quoi que ce soit pour l'elfe qui jouait sous sa fenêtre depuis maintenant une heure, dans la lumière de Telperion.
« Il commence à me les tailler sévèrement ! » s'exclama le père de la jeune fille, encore occupé à ranger les plantes et fleurs de son commerce.
« Surtout qu'il est clair qu'il se moque d'elle », ajouta la mère, une grande femme fière aux cheveux châtain foncé.
« Pourquoi ? »
« Korma le Divin, c'est cela ? Un homme de sa beauté n'épousera jamais une fille comme la nôtre. Manwë sait que ses qualités sont grandes, mais ni la beauté ni la féminité n'en font partie. Ce musicien veut juste l'ajouter à son tableau de chasse. »
La jeune fille avait entendu ces paroles à travers le mur de sa chambre. Ses yeux s'embuèrent.
Avant d'être chassé par le père de Fanalossë, Korma avait lancé à la jeune fille un ultime message : « Rendez-vous demain à la première phase du Crépuscule, sur la place du Marché, devant la statue de Yavanna ! ».
Fanalossë avait décidé de ne pas s'y rendre, mais l'heure fixée dépassée depuis longtemps, elle se surprit à se trouver près de la place, et à y apercevoir Korma, toujours assis devant la statue de Vana. Elle le vit regarder à nouveau la clepsydre, l'air triste.
Ce n'est pas possible, il ne m'a pas attendue tout ce temps ?
Chapter 9: Le gosse
Notes:
Bonus au chapitre 25... Un drabble écrit en 2014 - oui ça remonte loin !
Chapter Text
Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire de ce gosse ?, se demandait Glorfindel avec angoisse.
Il n'était même pas marié... Et pour cause, puisqu'il n'avait pas encore trouvé l'Elue de son Cœur. Si seulement cela avait été le cas... Le petit Ecthelion aurait pu reposer son air buté dans les doux bras d'une sollicitude maternelle. Et peut-être que grâce à son intuition féminine, Elle serait parvenue à lui faire ouvrir la bouche pour dire autre chose que « Non » ou « Je veux m'entraîner » ou encore « Je ne veux pas parler » et « Pourquoi dit-on que mon père est mort dans d'atroces souffrances ».
Argh, pourquoi avait-il fallu que l'enfant tienne à rester chez lui ?
Chapter 10: Une nouvelle vie
Notes:
Une scène que j'avais écrite il y a plusieurs mois, et que je n'avais pas réussie à caser dans les précédents chapitres... Elle se déroule après que les Noldor de Fingolfin aient commencé à construire Osth-Mithrim à la place du premier campement.
Chapter Text
« Peut-être allons-nous pouvoir nous bâtir une vie, ici », jugea Korma, qui portait à présent la tenue des interprètes : bleu ciel pavé de carreaux argent, sous ses longs cheveux noirs flottant dans la brise d'automne.
« Il vaudrait mieux... », soupira Fanalossë, « car il n'y a pas de retour en arrière possible. »
Elle se tourna vers l'adolescente aux cheveux gris qui marchait à leur côté.
« Tu parles bien le Telerin, toi aussi, Maica. Tu pourrais devenir interprète. »
« Je préférerais devenir soldat... »
« Tu pourrais être les deux. »
Ils déambulaient tous trois dans le nouveau quartier qui venait d'être terminé, tout en pierres de taille, comme à Tirion, sur les rives du lac Mithrim.
« Rien ne vaut de la roche bien solide », déclara Fanalossë. « Les tentes et les cabanes... ça n'a jamais été ma tasse de thé. »
Korma rit. Son rire était toujours froid, mais l'elfe était étrangement beau quand il riait (ou plutôt : plus beau encore), car son visage était alors traversé de lumière.
« On dit que c'est le deuxième fils du roi qui a conçu ce quartier. Regarde, la forme de la route. Et ces idoles protectrices, à l'entrée des maisons... »
« Je ne pense pas qu'une quelconque divinité veuille nous protéger, à présent. »
Maica eut l'air triste en entendant ces mots. Le groupe s'arrêta devant une auberge, dont l'enseigne était une coupe de fruits.
« A la bonne myrtille », lut Korma. « Ils aiment vraiment les myrtilles, par ici. »
« J'aime beaucoup la couleur de ces fruits », déclara Fanalossë. « Si j'ai des enfants un jour, j'aimerais que l'un d'entre eux aient les cheveux de cette même couleur. »
Les sourcils de Korma se haussèrent élégamment.
« Tu veux dire, si nous avons des enfants. »
« Oui. »
Le ménestrel baissa ses longs cils charbonneux. Il donna à la femme-elfe un baiser sur le front.
« Nous le pourrions maintenant, je pense. De belles perspectives s'offrent à nous. »
« Non, pas tout de suite, Korma... Je ne veux pas d'enfants dans cette ruine ! »
L'homme-elfe rit à nouveau. Puis il se tourna vers sa jeune sœur.
« Et toi, Maica ? Tu voudrais que tes enfants aient quelle couleur de cheveux ? Mûre ? Cassis ? Châtaigne ? Potiron ? »
« Aucune de ces choses », répondit la jeune fille.
« Pourquoi ? » s'étonna Fanalossë.
« Nous devrions entrer dans l'auberge, au lieu de bavarder », dit Korma.
Mais ils en furent empêchés par un enfant en larmes, venu de la ferme attenant l'auberge.
Les sourcils de la guerrière se froncèrent sous son court front bombé.
« Pourquoi pleures-tu ? »
« C'est mon père... Il veut que je tue le coq rouge... Je dois le lui ramener en cuisine. »
« N'es-tu pas un peu jeune pour cela ? » s'indigna calmement l'interprète.
« J'ai vu trente printemps... »
Maica posa une main sur son épaule.
« N'aie crainte. Je vais t'épargner cette souffrance. »
Sur ces mots, elle s'éloigna en direction de la basse cour. Elle en revint quelques instants plus tard, un coq mort dans la main, qu'elle donna à l'enfant.
« Tiens. Va le porter à ton père. »
Le jeune elfe la regardait, puis regardait le coq, l'air incrédule. Fanalossë aussi avait l'air incrédule.
« Maica, va te laver les mains », ordonna son frère aîné.
L'adolescente entra dans l'auberge.
« Cette enfant est douée », déclara alors Fanalossë. « Vois comme elle a le cœur dur. Je n'avais pas ce cœur dur à son âge. »
« Il y a un temps pour tout », répondit son mari. « Et par ailleurs, je ne crois pas que tu l'aies jamais eu. »
« Quoi ? »
« Le cœur dur. »
Chapter 11: Un bon parti, III
Notes:
Scène coupée au montage pour le chapitre 40 (je m'étais trompée et l'avais postée dans les bonus du livre I).
Chapter Text
« Tu as l'air bien sûr de toi en ce qui concerne Meril... » dit un jour Lalwen à son frère aîné.
« Hé bien, d'après mon enquête », répondit Fingolfin, « elle possède la personnalité parfaite pour être l'épouse de Findekáno. Elle a bon coeur comme lui, est douce, calme et ne se mêle pas de politique. Il n'y a donc aucun risque qu'il se fasse influencer par elle. C'est aussi une Sinda, ce qui plaira à une partie de la population, qui pourra se reconnaître dans la famille royale. En outre, ses parents sont très influents, et ambitieux… »
« Et riches. »
« Tout juste. Ils apporteront une grosse dot, pour que leur fille devienne princesse, et peut-être un jour, reine. Cela n'a pas l'air de te plaire ? »
« Et Findekáno ? Que pense-t-il de tout cela ? »
« C'est la première fille à laquelle il s'intéresse… Il faut en profiter avant que cela lui passe. »
Lalwen éclata de rire.
« Il semble bien s'entendre avec la Dame de la Source également... »
« Elle gère bien son domaine, et c'est un bon soldat, mais elle a sans doute trop de caractère pour lui. En outre, je ne crois pas qu'il y ait quelque chose entre eux. »
« Mais Meril, en revanche... »
« Elle est gentille et naïve, et ne vit que dans l'attente d'épouser sa moitié. Je vais lui permettre de réaliser son rêve : épouser mon fils, le Prince Vaillant que toutes les jeunes filles non mariées convoitent. »
« Quelle générosité ! »
« Pourquoi une telle ironie ? Fingon se plaît à lui faire la cour. Et elle est folle amoureuse de lui. J'ai connu bien des couples moins heureux que celui-là. »
« Je n'ai jamais été mariée », avoua Lalwen, « donc je suppose que ce sont des choses que je ne peux pas comprendre... »
Chapter 12: Les rides
Notes:
Vieille scène écrite il y a dix ans.
Chapter Text
« Qu’est-ce que tu as là ? » demanda Ecthelion en montrant le coin de l’œil de Belin. « On dirait de petites coupures… »
« Ce ne sont pas des coupures, ce sont des rides », répondit l’homme avec un sourire en coin.
« Ah… Mais arrête de me regarder avec cet air, là… »
« Quel air ? »
« Comme si j’étais un gamin. J’ai 65 ans de plus que toi je te rappelle. »
« Je sais bien. »
« Ce n’est pas parce que j’ai l’air jeune que je le suis. »
« Mais pour un elfe, tu es jeune. Et moi, pour un humain, je suis plus âgé qu’un jeune. »
« Tu as une de ces logiques… »
« Donc je suis plus vieux que toi. »
Ecthelion sursauta.
« Bien sûr que non ! »
« Bien sûr que si. »
« Tu n’es pas vieux ! Et tu ne mourras jamais. »
« Tu vis d’illusions. »
Chapter 13: L'homophobie
Notes:
Bonus au chapitre 49.
Chapter Text
« Ecthelion ne vient plus aux répétitions ces derniers temps... » fit remarquer un membre de l'orchestre dans lequel le Chevalier de la Fontaine officiait depuis une petite décennie, en tant que flûtiste.
« J'ai appris que son ami humain était décédé », expliqua Hildor, le ménestrel royal.
« Ce n'est pas une raison pour ne plus venir travailler. Quelle importance cela peut-il bien avoir ? » intervint le parolier.
« Je sais que les humains ne vivent pas très longtemps, mais c'était tout de même son ami », dit Hildor. « Et son colocataire. »
« Hier, j'ai tué l'un des personnages de mon lai », dit dramatiquement le parolier. « Cela m'a fait tellement pleurer ! »
« Moi j'ai entendu dire que ce Belin du Moulin n'était pas que son ami... » dit le percussionniste, dont il était notoire qu'il vivait avec le parolier.
« C'était évident ! » s'exclama Hildor. « Mais je crois qu'Ecthelion a mis longtemps à comprendre que son cher écuyer était bien plus que cela. »
Le parolier rit.
« Il est vraiment pathétique, décidément ! Encore un qui souffre d'homophobie intériorisée. »
Hildor ne dit rien et reprit l'accordage de sa harpe.
Chapter 14: RIP Belin
Notes:
(et son gilet de laine)

Elanna_Elrondiel on Chapter 2 Mon 06 Dec 2021 09:55PM UTC
Comment Actions
Lydie_Dilly on Chapter 2 Mon 06 Dec 2021 11:20PM UTC
Last Edited Mon 06 Dec 2021 11:21PM UTC
Comment Actions
Thrandolawlu on Chapter 2 Sat 11 Dec 2021 02:36AM UTC
Comment Actions
Lydie_Dilly on Chapter 2 Sat 11 Dec 2021 06:43AM UTC
Comment Actions
SonOfMandos on Chapter 3 Thu 16 Dec 2021 03:39AM UTC
Comment Actions
Lydie_Dilly on Chapter 3 Thu 16 Dec 2021 07:37PM UTC
Comment Actions
SonOfMandos on Chapter 5 Sun 02 Jan 2022 03:22AM UTC
Comment Actions
Lydie_Dilly on Chapter 5 Sun 02 Jan 2022 07:54AM UTC
Comment Actions
Thrandolawlu on Chapter 5 Tue 04 Jan 2022 07:54AM UTC
Comment Actions
Lydie_Dilly on Chapter 5 Tue 04 Jan 2022 07:03PM UTC
Comment Actions
SonOfMandos on Chapter 6 Thu 03 Feb 2022 02:10AM UTC
Comment Actions
Lydie_Dilly on Chapter 6 Fri 04 Feb 2022 05:07PM UTC
Comment Actions
SonOfMandos on Chapter 6 Fri 04 Feb 2022 06:57PM UTC
Comment Actions
Lydie_Dilly on Chapter 6 Fri 04 Feb 2022 07:01PM UTC
Comment Actions
SonOfMandos on Chapter 6 Fri 04 Feb 2022 07:16PM UTC
Comment Actions
Lydie_Dilly on Chapter 6 Fri 04 Feb 2022 07:22PM UTC
Comment Actions
SonOfMandos on Chapter 6 Fri 04 Feb 2022 07:24PM UTC
Comment Actions
SonOfMandos on Chapter 9 Fri 01 Jul 2022 12:16AM UTC
Comment Actions
Enyo85 on Chapter 14 Mon 08 Dec 2025 08:15PM UTC
Comment Actions
Lydie_Dilly on Chapter 14 Mon 08 Dec 2025 09:57PM UTC
Comment Actions